République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décret de nomination.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:52

Par ce présent décret la matière "mathémasciences" est ouverte à la faculté de Bradoner. Mademoiselle Clara Velhmann est nomée belle parleuse de cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:32

Merci beaucoup monsieur Ovalus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptySam 8 Sep 2007 - 10:05

Bravo, quelle poussée fulgurante vers les plus hautes sphères du pays (ou un truc dans le genre) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptySam 8 Sep 2007 - 19:58

Léonard D'Artois a écrit:
Bravo, quelle poussée fulgurante vers les plus hautes sphères du pays (ou un truc dans le genre) !

Mlle Clara s'envoit en l'air, vers de plus hautes sphères, avec cette promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptySam 8 Sep 2007 - 20:12

T'insinutionne quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptySam 8 Sep 2007 - 20:14

Moi ? Rien...sinon, que sa promo la fait grimper au plafond de plus hautes sphères du pays(ou un truc dans le genre)...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptySam 8 Sep 2007 - 20:15

Ouais. Ouais ouais. Ouais ouais ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptySam 8 Sep 2007 - 20:18

Ne sois pas si exclusif...
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptySam 8 Sep 2007 - 20:32

euh, haute sphère... ça reste à voir. Le jour où les profs seront des personnages clés dans la vie politique n'est pas encore arrivé et ne risque pas d'y être... Non sinon moins sérieusement,rassure toi Léo, il n'y pas de montée au plafond... En tous cas pas dans ce domaine Wink, enfin tu devrais être au courant quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptySam 8 Sep 2007 - 20:33

T'en qu'on me parle de plafond et de rideaux que j'connais, c'est bon. Et de douche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:16

Le décret et la nomination sont abrogés, faute d'avoir été acceptés démocratiquement par la communauté.

Cette décision peut être révoquée sur la volonté d'un citoyen de la Commun. Dans un tel cas, s'ensuivra alors un débat et un vote.

[Sujet à verrouiller]
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:38

c'est du giglage de copine ça! tu fais des progrès Léo!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:47

T'as rien à dire déserteur.

Tu critiques quand je fais dégager quelqu'un que je peux pas blairer en disant que je profites, et tu critiques lorsque je fais dégager quelqu'un de proche. Quoi que je fasse tu critiques. Quelle mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:24

dans "tu fais des progrès" elle est où la critique?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:28

Ho la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:03

A ces mots Mathias tend une pioche à Leo

C'est le moment de mettre en application...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:05

L'envie me démange sérieusement... *serre les poings, furax*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:10

Allons, allons, il est toujours temps d'apprendre aux hommes le travail de la terre, il faut juste que cela rentre dans leur tête, d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:16

C'est une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:17

...avec une pioche, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:41

Plus sérieusement, j'ai l'impression que Nunus viole l'article I-2 de la Convention affirmant "La communauté reconnaît comme seul et unique interdit tout acte allant à l'encontre de l'intégrité d'autrui". Car en perturbant par sa présence inutile et ses commentaires gratuits le bon fonctionnement des institutions de la Commune, il nuit à l'intégrité de Bradoner et ainsi donc à l'ensemble de sa population.

Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:50

Tu veux mon avis, le voici, et il vaut cent fois ceux du Conseil de la République :

"Plutôt que de chercher à mettre les cons sur orbite, occupe toi des camarades qui le méritent"

En clair, Laissons M. Ovalus ronger les parquets de Vatfer, et occupons-nous de nos affaires.

Au pire, qu'on le bannisse de Bradoner et l'incident sera clos, même si cette solution ne me satisfait guère.

EL : C'est quand même chiant les gens qui ne respectent pas les règles même si ici, c'est bien connu, "c'est le bordel"... /EL
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:55

Ouaip. Ben il a quand même intérêt à s'occuper de ses oignons à l'avenir car je pourrais bien m'énerver, et ce sera son intégrité physique qui en patira.

EL / Oui ça peut être chiant, mais dis-toi que si les autres peuvent t'emmerder en faisant cela, tu peux faire de même ^^ / EL
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:01

Léonard D'Artois a écrit:
Ouaip. Ben il a quand même intérêt à s'occuper de ses oignons à l'avenir car je pourrais bien m'énerver, et ce sera son intégrité physique qui en patira.

Voyons, il faut respecter toutes les minorités.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:03

J'ai un esprit de contradiction trés développé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décret de nomination. Empty
MessageSujet: Re: Décret de nomination.   Décret de nomination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret de nomination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décret de nomination
» Décret de nomination
» Décret de nomination
» Décret de nomination
» Décret fédéral de nomination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Université d'Abalecon-
Sauter vers: