République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition : entreprise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:27

Ben, pour faire les frometons, oui...ou alors, élever des yaks ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:39

Les yacks ne supporteront pas le pays, ils sont habitués à l'altitude du Mnibet.
Si vous développez votre projet, je pourrai voir ce que je peux faire pour l'importation du lait. Mais je ne suis pas sur que cela donne un fromage de haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:41

Ha ?...C'est important ? Sinon, on pourra dire "Abalecon et(même) ses fromages..."
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:45

Oui, c'est important, que je ne m'échine pas à importer des marchandises sans être assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Liefde Knapcynescu

Ana Liefde Knapcynescu


N : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:45

Pnak Slissken a écrit:
Ha ?...C'est important ? Sinon, on pourra dire "Abalecon et(même) ses fromages..."
Les fromages du Con(te) de Slissken Laughing ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:48

Il faut savoir prendre des risques ! Après tout, le fromage Pnako-Plâtre pourra avoir du succès...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:59

Peut-être que oui, peut-être que non. Développez votre projet, nous verrons ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:02

Ok, ok...je ne pensais que vous en feriez tout un fromage, mais bon. Vous allez finir par devenir un vrai capitaliste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:36

N'en faites pas tout un plat(-eau de fromage). Il va falloir faire bosser vos platriers-fromagers ^^
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:43

Pourquoi pas une préparation fromagère , vous importez du lait à mélanger avec la poudre comme ça l'esprit de Pnako-platre est respecté. Idéal pour les nik-nik et voyages en tous genres!

Le slogan: Fromatre, la rencontre entre les Yak et Abalecon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:35

benus ovalus a écrit:
Pourquoi pas une préparation fromagère , vous importez du lait à mélanger avec la poudre comme ça l'esprit de Pnako-platre est respecté. Idéal pour les nik-nik et voyages en tous genres!

Le slogan: Fromatre, la rencontre entre les Yak et Abalecon.

De la poudre ? Ca va pas la tête ? Les frometons Pnako-platre seront 100 % naturels !
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:46

Une orange déséchée et réduite en poudre reste naturelle, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:50

Mummpfff...Mwouais...bof...
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:52

Du térroir de voyage ou comment exporté un petit bout de bonheur abaléconien! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:58

Hum, bien.
Je n'ai guère le temps de m'occuper d'importer du lait de yack en Abalecon. Je peux par contre vous soutenir, notamment au Mnibet, dans vos démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:03

Cher Benus, si tu es intéressé par l'aventure, je te nommerai ambassadeur intinérant pour les Pnako-Plâtre fromages ! Wink
Mais il faut créer la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:06

Ah non je voulais juste te donner une idée, je suis sur un autre projet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition : entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition : entreprise   proposition : entreprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition : entreprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création d'entreprise
» Comptes entreprise
» Création d'entreprise
» Création d'entreprise
» Création d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Finances et Economie-
Sauter vers: