République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de service pour l'Iroquois Déchainé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 10 Nov 2007 - 22:12

Monsieur Nunus,

J'aimerais pour mon bar l'Iroquois que le Groupe Lisa pratique une étude de marché, afin de notamment prendre connaissance du poids de mon honorable débit de boisson sur la scène fédérale, voir d'être éclairé sur les méthodes à appliquer pour attirer une plus large clientèle.

Bièrement,
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 10 Nov 2007 - 23:34

Le groupe LISA vous remerci de nous avoir choisit. Un salarié va étudier votre dossier afin de vous proposer plusieurs solutions accompagnées de devis.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:18

D'accord, nous attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:13

Monsieur,

Nous avons étudié votre dossier et nous vous proposons 3 formules de devis. Il est possible d'ajouter ou de retirer les modules qui sont inscrit en gras suivant votre volonté. Nous recalculerons alors la tarification. Les économies à la fin de chaque devis représentent la différence entre le forfait et la tarification individuelle. Le forfait est le prix demandé pour chaque devis. L'étude de marché est un questionnaire d'une dizaine de questions. L'entretient individualisé correspond à une enquète plus approndie car elle ne s'arrète pas au simple questionnaire d'opinion. Si vous avez des questions complémentaires n'hésitez pas. Il est important de vous signifier également qu'un questionnaire de "target" vous sera demandé afin de cibler votre volontée d'étude le plus précisement possible.

Merci de nous accorder votre confiance.


B.Ovalus,
PDG du groupe LISA.


Devis 1: Le soft

Etude de marché
Analyse statistique

Forfait: 130 N
Economies: 10 N

Devis 2: Le prenium

Etude de marché
Analyse statistique
Conseils stratégiques

Forfait: 150 N
Economie: 40 N

Devis 3: le perfect

Etude de marché par entretients individualisés
Analyse statistique
Conseils stratégiques

Forfait:200 N
Economies (base 8 sondés):70 N

Merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 17 Nov 2007 - 13:08

Merci, je prendrais le devis numéro 3. Je suis prêt à fournir la moitié des frais dés que tu le voudras, et l'autre moitié lorsque tout sera effectué.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 17 Nov 2007 - 20:23

C'est parfait cela me convient! Je vous envois une questionnaire afin de mieux ciblé votre demande.

(EL/ je suis un peu dans la merde sans les MP, pour sonder (mdrrrrr) les gens ca va etre chaud!/EL)
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 17 Nov 2007 - 20:26

Moi tu sais, si tu veux me sonder, y a pas de problème. Même si c'est pas par MP !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 17 Nov 2007 - 20:35

oui mon parain, depuis que tu vois l'avis en rose on ne t'arrète plus!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 17 Nov 2007 - 20:44

benus ovalus a écrit:
(EL/ je suis un peu dans la merde sans les MP, pour sonder (mdrrrrr) les gens ca va etre chaud!/EL)

EL / Démmerdes-toi, t'as un premier contrat sous la gorge Very Happy/ EL
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 17 Nov 2007 - 20:47

benus ovalus a écrit:
oui mon parain, depuis que tu vois l'avis en rose on ne t'arrète plus!

Tu sais que j'aime quand tu m'appelles "mon parrain" ^^ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 17 Nov 2007 - 20:54

oui je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 17 Nov 2007 - 20:57

Et ben tant mieux !

(RP de malade)
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé EmptySam 17 Nov 2007 - 20:59

Désolé , je suis un peudans les vappes, tous ces coups de ........maillets me donnent la migraine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Demande de service pour l'Iroquois Déchainé   Demande de service pour l'Iroquois Déchainé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de service pour l'Iroquois Déchainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de visa pour relations diplomatiques
» Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise
» Demande d'activation pour Ulrich Bzütz
» Demande d'entretien pour une ambassade de Froce
» Demande d'ouverture de compte pour Micha Vainberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Groupe LISA-
Sauter vers: