République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation de la Fédération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:20

La fédération abaleconienne des sports est une association à but moyennement lucratif de niveau fédéral, reconnue par décret. Son objectif est de promouvoir le sport à Abalecon, et ailleurs, par l'organisation de manifestations sportives.

Pour l'instant, seul le football sera géré par la fédération, mais il est possible de s'ouvrir à d'autres sports, si des moyens humains sont engagés.

L'organisation des paris permettra à la fédération de récolter des fonds, qui seront reversés au fonctionnement internet et à la solidarité nationale, par le soutien à des manifestations culturelles, par exemple.

Pour plus de questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptySam 17 Nov 2007 - 12:54

Je souhaite inscrire la sport "Barathon", culturellement de Bradoner.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptySam 17 Nov 2007 - 16:04

Pour moi pas de problèmes, si tu acceptes de t'en occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptySam 17 Nov 2007 - 16:29

Tout à fait, ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:18

Léo, peut-être serait-il opportun de créer une section pour les pochsports, élément indispensable de la culture abaleconienne, au sein de notre fédération. Je t'y encourage vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:35

(j'avance dans les dés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:40

Merci de ne pas me censurer, merci : c'est la première fois que je vois ça à Abalecon. Je ne faisais que poser une question sur les compétitions de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:44

Je ne saurais que trop vous conseiller d'arrêter le vin aux épices, il vous monte à la tête très chère.

http://archives-ab.cultureforum.net/tutujucovi-spola-abalkonsko-f36/question-pertinente-t1101.htm
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:45

Je crois que c'est autre chose, qui vous monte à la tête, mon cher...Et je ne parlerai pas d'hier, où l'on a également vu des fils fermés bien trop rapidement.


Dernière édition par Erica Lahan le Dim 30 Mar 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:46

Je ne vous ai pas censuré, j'ai divisé le sujet car la question n'avait rien à faire là.

C'est le travail d'un modérateur. Tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:47

Bien sûr...mais sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:51

La seule conséquence qu'aurait eu le fait de prévenir, aurait été de vous évitez le spectacle navrant dans lequel vous vous confondez maintenant.

C'eût été perdre un grand moment de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:00

Je trouve plutôt navrant de voir des posts déplacés ou des fils fermés si aisément, ce qui n'était pas le cas du temps de Gigi. Sur ce, je vous laisse, dans l'espoir de voir donner suite à ma question, sur le renouvellement des compétitions de football. Vouloir un sport national, c'est bien : encore faut-il s'en occuper sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Fédération   Organisation de la Fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils en parlent - La fin de la fédération ?
» Liste des services assurés par la fédération
» Décret de création du poste de Trésorier Général de la Fédération
» Organisation d'un jeu TV
» Organisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Fédération abaleconienne des Sports-
Sauter vers: