République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Frédéric Von Seidel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:01

Frédéric von Seidel entra dans une pièce austère, uniquement meublée d'une table et de trois chaises, accompagné des deux policiers. L'un d'eux lui montra une chaise et lui fit signe de s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:12

Frédéric s'éxécuta puis demanda :

Alors que voulez vous me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:16

L'un des policiers avait trouvé une cible et des flechettes. Le second, debout, le pied sur une chaise, s'adressa à Frédéric Von Seidel :
Parlons du Litzebourg, si vous le voulez bien...Il s'agit d'une partie du territoire abaleconien, pour mémoire. Pour commencer, vu que nous êtes dans nos murs et que vous êtes sous le coup d'un décret grand-ducal, veuillez commencer par retirer ce titre de votre signature, le temps de l'enquête, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:23

Non je ne le ferais pas.

Dit il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:28

Veuillez retirer votre signature, je vous prie...répéta calmement le policier, tandis que résonnaient les coups de fléchettes se plantant dans la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:31

Non

redit il calmement

je ne vois aucune raison a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:39

Vous ne voyez pas ? Quel dommage...cet entretien aurait bien mieux commencer, répondit le policier avec un sourire complaisant et faux. Bien, écoutez, continua-t-il, avec le ton dont on use d'habitude envers un enfant ou un individu "limité", du fait du décret grand-ducal, votre titre n'a aucune raison d'être, voilà tout...il est, comme qui dirait, usurpé. Soyez raisonnable, retirez-le de votre propre chef. Votre esprit coopératif sera pris en compte : ce sera tout bonus pour vous, n'en doutez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:41

Si il n'y a rien que sa pour vous faire plaisire je vais le faire.

Il n'était pas très content et regarder d'un aire qui voulais dire t'est content imbecille, le policier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:48

-Et bien voilà ! Vous voyez, quand vous voulez ! Je sens que cet entretien va être très constructif, dit le policier d'un air réjoui. (s'adressant à son collègue)Qu'en dis-tu ?
-Je dis que ça commence pas mal.
-Bien, revenons à nos moutons...Si je vous dis "Litzebourg", vous me répondez...?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:50

Mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:54

Si je vous dis : Litzebourg-Abalecon, vous me répondez...?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:55

Nations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:56

Là, je vous demanderai d'être plus précis, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:56

Nations differentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:02

Bzzzzzz ! Mauvaise réponse ! Je crois que vous vous égarez...allez, vous pouvez faire mieux que cela. Essayez encore !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:02

et bien commune d'abalecon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:08

C'est mieux. vous progressez.
Et maintenant, si je vous dis : Natacha Straviskova-Seidel et SAR Michael Seidel...vous me dîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:12

ma Belle mère et mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:40

Parlez-nous de vos rapports avec ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:35

Et bien avant plutôt bon mais s'est temps si ma belle mère sembles c'être prise en grippe avec moi. Sinon avec mon père comme un père et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:56

Pour votre père, vous en êtes certain ? Mais dîtes-nous pourquoi votre belle-mère vous prendrait-elle en grippe ? demanda le policier, qui prenait des notes sur un calpin.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:38

Et bien ca je n'ais aucune idée posez lui la question d'ailleur je conteste toute les chose dont elle m'accuse qui ne sont que des calomnie dont le but unique est de me nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:37

Pour l'instant, c'est à vous que nous posons la question. Faites un effort...vous devez bien avoir une idée. Quelle pourrait en être la raison ? Vos fréquentations, vos connaissances pourraient-elle en être la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptySam 2 Fév 2008 - 8:30

Il se pourrait peut être que certain de mes amis d'enfance en sois la cause mais comme je vous dit je ne connais pas grand monde en dehors du litzbourg. Peut-être en Europe oui mais sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel EmptySam 2 Fév 2008 - 11:10

Quelles sont vos connaissances(EL : je parle des personnages) dans le micromonde ? Ont-elles un rapport plus ou moins direct avec le Litzebourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Frédéric Von Seidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de l'audition de Frédéric Von Seidel
» Interrogatoire du sieur Mayth, Rob
» convocation de monsieur Frédéric Von seidel
» Interrogatoire de Jacky ou pas de pitié pour les croissants
» Flash - Frédéric von Seidel, bouc-emissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires intérieures-
Sauter vers: