République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interrogatoire de Frédéric Von Seidel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:27

Et bien lors de mes voyage j'ais rencontrer madame Amelia Heltsine, et aussi Monsieur Owen Toobes qui était tou deux dignitaire êtranger au Litzbourg sinon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:45

Et l'impératrice du Belondor, vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:18

Je ne la connais que de vue dans les journeaux. Pensez vous que je connais une personne comme elle avec le rang d'imperatrice et qui plus ai du Belondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:51

Vous en êtes certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:54

Bien sur que j'en suis certain. Je le Jure sur sur Dieux lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:06

Vous le jurez ? Vous jurez ne pas connaître l'impératrice du Belondor ? Bon...Mais que pensez-vous de ceci, alors ?
(Le policier met alors en route un magnéto)

RRRRRRR.....(Magneto qui tourne)

Bonjour , vous tombez bien

Le policier interrompt un moment l'enregistrement pour préciser : la voix a été identifiée. Il s'agit bien de l'impératrice. Elle s'adresse à madame Straviskova-Seidel(Il remet l'enregistrement en route) :

j'ai a vous parler votre époux a un fils d'un premier mariage ?
il se plaint de votre comportement il parait que vous avez vendu
votre nation a abalecon

Cette alliance m'est déplaisante

entre votre nation et abalecon, pensez vous ma chére que vous allier à leur bétise fera grandir votre nation ?

Je ne défends aucun intêret duchesse, cette guerre de succesion ne m'interesse pas, mais si vous souhaitez gardé nos relations au beau fixe, éviter de trop vous lier à abalecon

j'entend seulement vérifier c'est dire, il bénéfie donc de mon aide quand il a besoin


Le policier coupa l'enregistrement et s'adressa à nouveau à Frédéric Von Seidel :
Alors, je répète ma question : connaissez-vous l'impératrice du Belondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:09

Non je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:13

Les deux policiers se regardèrent avec un sourire qui voulait dire : "il joue les naïfs, ou il l'est vraiment"...
Le premier agent répondit :
vous venez d'entendre cet enregistrement. Non seulement l'impératrice vous connaît, mais en plus elle a reconnu vous soutenir. Alors, je répète : la connaissez-vous ? Comment ? Pourquoi ? Apparemment, vous vous êtes plaint de madame Straviskova-Seidel auprès d'elle, au sujet du Litzebourg, qui est, vous l'avez-vous même reconnu, une commune d'Abalecon. Alors, essayez encore et soyez plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:16

Je ne la connais pas bon sang de nom de Dieux bande d'imbecile je ne la connais pas c'est dur a faire entrer la dedans

dit il calmement en montrant la tête des policier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:21

Arrêtez de mentir ! Vous ne faites que vous enfoncer encore plus. D'après l'enregistrement, elle vous connaît et vous soutient même. Alors, pour quelle raison ? Pourquoi vous êtes-vous plaint auprès d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:22

Si je la connaisez imbecil serais-je encore ici ? a Abalecon, non je serais déjà parti d'ici. Réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:35

Ne soyez pas grossier, je vous prie : est-ce que nous vous tutoyons ? Non, alors, restez calme et répondez : l'impératrice a-t-elle menti en prétendant vous connaître et vous soutenir ?

Un policier fit son entrée et remit à l'agent un document.
Après avoir remercié et salué, il lut attentivement ce qui était une dépêche venant d'ATV.
Ecoutez cela, monsieur Von Seidel :

Interrogé sur la venue de l'émissaire belondaure, réclamant des excuses
suite à l'affront fait par la Grande-Duchesse Natacha à l'Impératrice
du Belondor, l'accusant d'avoir "des connivences pour faire un coup
d'Etat contre le Litzebourg" et faisant preuve d'ingérence, vous avez affirmé n'avoir jamais demandé au Pape
Syiste d'excommunier vos parents, pape que vous ne connaissez même pas. Vous avez qualifié de " mensongers" les propos de l'émissaire du Belondor.
vous rejetez également les
connivences avec l'Impératrice du Belondor, que vous dites "ne connaître que
par les journaux". Vous vous présentez comme un "bouc émissaire du Belondor", lequel Belondor cherche à augmenter son influence sur le
Litzebourg, ce que le renvoi brutal de l'émissaire par la DAE semble
confirmer.

Seriez-vous prêt à l'écrire et à le signer ? Maintenez-vous vos accusations contre le Belondor ? L'impératrice aurait-elle donc menti à madame Straviskova-Seidel ? Dans quel but ? Souhaitiez-vous voir le Litzebourg quitter la fédération abaleconienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:44

OUI,NON,NON,Aucune idée,ce n'est pas moi qui décide, sa vous vas comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:50

Faites un effort. Je crois que vous en savez plus ce que vous ne voulez n'en dire. Si vous avez peur des représailles de la part du Belondor, vous n'avez pas à vous inquiéter pour cela : nous ne reconnaissons pas les jeux de petits soldats.
Je vous suggère de nous dire tout ce que vous savez : plus vous vous enfoncez dans l'ambiguité, moins cela vous sert. Vous risquez le maximum pour complicité de complot contre le pays et connivance avec une puissance étrangère. Disculpez-vous, en nous disant la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Vous pouvez avoir été trompé et avoir fait des erreurs, mais essayez de vous racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:53

Mais puisque je vous dit la vérité. Vous êtes sourre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:58

Recommencez depuis le début, s'il vous plaît. Et si vous nous racontiez toute l'histoire ? Comment tout a commencé, comment les faits se sont déroulés ? Vous faites l'objet d'une accusation extrèmement grave, et les témoignages de madame Straviskova-Seidel et de l'impératrice ne vont pas en votre faveur. Ce que nous comprenons, c'est, voyant que cela sent mauvais pour vous, vous décidez de charger au maximum le Belondor.
Alors, racontez tout ce que vous savez, par ordre et par le commencement, et nous pourrons savoir si oui ou non, vous avez été piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:06

Je n'ais plus rien a vous dire je vous ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:12

Non, car vos propos sont incohérents. Le fait que vous ayez balancé le Belondor vous fait passer pour quelqu'un qui tente de quitter le navire en perdition. Alors, vu que l'enregistrement que je vous ai fait écouté est très clair, comme les accusations de madame straviskova-Seidel, votre Belle-mère, soit c'est vous, soit c'est le Belondor qui ment. Mais pourquoi vous charger de la sorte ? Pourquoi dites-vous que le Belondor a fait de vous un bouc-émissaire ? Saviez-vous que le Belondor avait des visées sur le Litzebourg ? Comment avez-vous réagi à l'annonce de cette nouvelle ? Souhaitiez-vous que le Litzebourg reste dans la fédération d'Abalecon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:08

Très bien. Nous notons que vous avez refusé de répondre à cette dernière question. Vous pouvez partir : l'audition est terminée. Mais restez à la disposition de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Frédéric Von Seidel   Interrogatoire de Frédéric Von Seidel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Frédéric Von Seidel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de l'audition de Frédéric Von Seidel
» Interrogatoire du sieur Mayth, Rob
» convocation de monsieur Frédéric Von seidel
» Interrogatoire de Jacky ou pas de pitié pour les croissants
» Flash - Frédéric von Seidel, bouc-emissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires intérieures-
Sauter vers: