République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous diplomatique et sportif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Rendez-vous diplomatique et sportif Empty
MessageSujet: Rendez-vous diplomatique et sportif   Rendez-vous diplomatique et sportif EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:02

Suite de ce topic


Délios Maloccocyx avait rendez-vous avez un Conseille Diplomatique. Arrivé dans le bâtiment avec sa secrétaire et son chauffeur, il s'asseya dans l'entrée, en attendant qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Rendez-vous diplomatique et sportif Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous diplomatique et sportif   Rendez-vous diplomatique et sportif EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:25

Un petit bonhomme moustachu se présenta dans le hall et s'avança vers le groupe.

Monsieur Maloccocyx, je présume. Suivez-moi.

Il montèrent au premier étage dans le bureau du Conseiller. Sur la porte était écrit : Pavòl Njestr, Conseiller de coopération. Ils s'installèrent, et le Conseiller commença.


Bien, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Rendez-vous diplomatique et sportif Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous diplomatique et sportif   Rendez-vous diplomatique et sportif EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:09

Délios se présenta, tout en serrant la main du Conseiller.

Bonjour, je suis Délios Maloccocyx, et voici ma secrétaire Mary Thyme qui prendra l'entretien en note pour un compte-rendu à l'Organisation Micromondiale des Sports.

Ils s'assirent sur des fauteuils confortables.

Je viens ici pour proposer à Abalecon d'adhérer à l'OMS. Cette organisation a pour but de promouvoir le sport et de créer des évènements sportifs, partout dans le Micromonde. Je pense bien entendu, par exemple, aux JMO. Nous sommes à l'heure actuelle, 4 pays à avoir adhérer à cette organisation. Le Svérige, que vous connaissez bien d'après ce que je sais, le Bélondor, Prya et Dawa, qui en est le fondateur. Je pense qu'Athlétia, à 95 % de chances, ainsi que le San Pedro, moins sûr déjà, devraient nous rejoindre.

J'ai donc décidé de vous proposer d'y adhérer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Rendez-vous diplomatique et sportif Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous diplomatique et sportif   Rendez-vous diplomatique et sportif EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:02

J'ai en effet plusieurs questions :

- Comment ce traduit juridiquement cette adhésion ? Y a-t-il un traité d'adhésion, ou quelque chose d'approchant ?

- Où peut-on consulter les informations relatives à cette organisation (statuts, etc) ? Y a-t-il un site internet ?

- Comment s'organise l'OMS ? Y a-t-il un comité permanent, ou autre chose ?

- Comment organisez vous les rencontres sportives entre les pays, autres que les JMO ?

- Quels sports sont représentés ? Quelle est la place du subrugby dans cette organisation ?

Cela fait peut-être beaucoup de questions, mais ce projet m'intéresse personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Rendez-vous diplomatique et sportif Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous diplomatique et sportif   Rendez-vous diplomatique et sportif EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:19

Citation :
- Comment ce traduit juridiquement cette adhésion ? Y a-t-il un traité d'adhésion, ou quelque chose d'approchant ?

Pas de traité, c'est une simple adhésion. A Dawa, par exemple, le sport n'est pas géré par le gouvernement mais par association, contrairement à Prya, par exemple. Il ne peut donc pas y avoir de traités.


Citation :
- Où peut-on consulter les informations relatives à cette organisation (statuts, etc) ? Y a-t-il un site internet ?

Il n'y a qu'un forum pour l'instant pour les réunions.

Site de l'OMS

Citation :
- Comment s'organise l'OMS ? Y a-t-il un comité permanent, ou autre chose ?

Le Comité Directeur est composé de tous les représentants des Pays membres. Ils élisent le Porte-Parole, désignent la ville organisatrice des JMO...

Citation :
- Comment organisez vous les rencontres sportives entre les pays, autres que les JMO ?

Etant au début, l'OMS n'organise pas pour l'instant d'autres compétitions. Nous invitons cependant ceux qui en organisent à nous prévenir pour les aider à les promouvoir.

Citation :
- Quels sports sont représentés ? Quelle est la place du subrugby dans cette organisation ?

Les sports joués aux JMO de Kompétia sont, pour l'instant, les seuls sports répertoriés. Le Subrugby n'a pas plus de place qu'un autre sport.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Rendez-vous diplomatique et sportif Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous diplomatique et sportif   Rendez-vous diplomatique et sportif EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:23

Bien, je vous remercie de ces informations. Je vais transmettre à la Déléguée fédérale aux Affaires Etrangères une requête d'adhésion, qu'elle décidera de soumettre ou non à l'Assemblée fédérale. La fédération abaleconienne des sports sera sans doute inclue dans la requête.

L'opportunité est très bonne en effet, mais ce n'est pas moi qui peut décider de cette adhésion, vous en conviendrez. J'ajoute mon avis positif à la requête, cela renforcera peut-être l'idée.

Avez-vous quelque chose à ajouter ou d'autres informations à me communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Rendez-vous diplomatique et sportif Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous diplomatique et sportif   Rendez-vous diplomatique et sportif EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:35

Je n'ai rien à ajouter. Je vous remercie de m'avoir accueilli. Je serais heureux, malgré nos différents entre nations, qu'Abalecon adhère à notre Organisation.

Délios serra la main du Conseiller.

Mary, appellez mon chauffeur, qu'il prépare l'avion, puis appelez un taxi pour nous ramener à l'aéroport. Ensuite, vous me ....

Le Conseiller n'entendit plus que les pas de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous diplomatique et sportif Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous diplomatique et sportif   Rendez-vous diplomatique et sportif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous diplomatique et sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Demande de rendez-vous
» Les rendez-vous philo du "Vatfer'Bar"
» Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?
» Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Chancellerie fédérale-
Sauter vers: