République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Paricé Vynil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Entretien avec Paricé Vynil Empty
MessageSujet: Entretien avec Paricé Vynil   Entretien avec Paricé Vynil EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:01

La Déléguée aux Affaires Etrangères avait demandé à rencontrer M. Paricé Vynil, fraichement arrivé à Abalecon. Elle souhaitait évoquer avec lui les nations qu'il avait visitées. Elle demanda que l'on prépare le petit salon, pour que la conversation soit plus intime.

Attendant l'arrivée de son invité, elle terminait de préparer une lettre à l'intention de son homologue pryan...
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Entretien avec Paricé Vynil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Paricé Vynil   Entretien avec Paricé Vynil EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:05

Paricé avait été invité par la Délégué aux Affaires Etrangères. Rapidement, et avant de rejoindre Erica Lahan, il partit voir Madame Sagasti, comme il le lui avait été suggéré à l'aéroport. Arrivé au point de rencontre, on fit attendre Paricé, attendant que la Délégué se manifeste et accepte qu'on le laisse pénétrer dans le salon préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Entretien avec Paricé Vynil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Paricé Vynil   Entretien avec Paricé Vynil EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:12

La porte s'ouvrit, et la Déléguée aux Affaires Etrangères en personne vint accueillir Paricé Vynil :

"Monsieur Vynil, je suis ravie de pouvoir vous rencontrer ! Je vous en prie, suivez moi dans le petit salon..."

Ils entrèrent dans la pièce et, après l'avoir invité à s'asseoir dans un fauteuil, elle commença


"Je ne veux pas déranger trop longtemps, vous venez d'arriver dans notre pays et je comprends tout à fait que vous souhaitiez vous poser quelques temps. Néanmoins je vous remercie d'avoir accepté mon invitation. J'ai entendu dire que vous aviez beaucoup voyagé, et que vous veniez notamment de Fantispa. Pourriez-vous m'en dire plus sur vos voyages et ce pays en particulier ?"

lui dit-elle en lui proposant une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Entretien avec Paricé Vynil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Paricé Vynil   Entretien avec Paricé Vynil EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:18

Ainsi, les nouvelles allaient vraiment vite en Abàlkonsko. Il suffisait de dire à toute secrétaire travaillant aux services de l'Immigration que l'on était quelqu'un d'extraordinaire, pour que toute une nation vous considère vraiment comme extraordinaire.


- En effet, j'ai particulièrement beaucoup voyagé durant ma vie, principalement en Sainte Russlavie, en la Principauté d'Argentorate, à Fantispa, où j'ai vécu, mais également au Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, légèrement à Prya, au Locquetas et en Avaricum, ainsi qu'en Daoude, en Hubanie Maritime et en Cocosie. J'en ai probablement oublié quelques unes, mais je ne saurai me rappeler de toutes. Par quoi voulez vous que je commence à propos de Fantispa Madame ? Selon moi, celle ci n'est pas, si je peux me permettre, la nation la plus intéressante à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Entretien avec Paricé Vynil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Paricé Vynil   Entretien avec Paricé Vynil EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:24

A vrai dire je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité fantispaise, mais l'on parle d'un conflit avec l'un des provinces, le Mazambala. Certains évoquent même des tortures pratiquées par le Gouvernement, et la Croix verte pryanne serait sur place. Vous comprendrez qu'une telle nouvelle puisse m'inquiéter, à l'heure où l'on évoque le fait qu'Abalecon pourrait rejoindre EcoMicro, dont Fantispa fait partie. Avez-vous quelques nouvelles quant à ces heurts ?
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Entretien avec Paricé Vynil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Paricé Vynil   Entretien avec Paricé Vynil EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:25

- Vous soulevez un triste point Madame. Bien évidemment, et comme partout en temps de guerre, il y a je pense une désinformation générale, ainsi qu'une amplification notable de chaque fait. Lorsque quelqu'un tire une balle dans le désert, cela devient en quelques heures "Une attaque nucléaire sur la capitale". Toutefois, j'ai suivi comme chacun, les évènements quand j'étais encore en Fantispa. Malheureusement, mes reponsabilités n'étaient pas telles que je puisse avoir des informations dont le public ne dispose pas, mais je pourrais évoquer les évènements relatifs à la torture de Hippolyte M'Bamboumassaké. Toutefois, et ayant confiance en l'armée fantispaise, sachez que je suis intimement convaincu que des pareilles accusations sont injustifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Paricé Vynil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Paricé Vynil   Entretien avec Paricé Vynil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Paricé Vynil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ouverture de compte : Paricé Vynil
» Plainte de Paricé Vynil contre Erica Lahan pour Diffamation
» Entretien avec Ruljò Kuèsta
» Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce
» Entretien avec le Président de la République d'Héalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires étrangères-
Sauter vers: