République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Relations diplomatiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:07

Excellence Linda Sagastjova,

je représente mon pays, le Royaume de Sverige.
Nous sommes une nation très jeune, mais nous vous invitons notemment à visiter notre chaîne de télévision, déjà forte de 7 émissions.
Nous serions très honoré de vos commentaires par rapport à cela.
Mais sinon, je ne suis que visiteur, que vous inspire notre naiton et notre culture ?






EL:Le forum sera inactif, en vaacance la semaine prochaine, car plus de la moitié des joueurs partent, en vacances. Cela s'explique notemment au fait qu'il y des joueurs de la même famille EL...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:24

Votre Altesse,

Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue en Abalecon ! J'imagine que vous souhaitez également entamer des relations diplomatiques avec notre pays.

Je ne manquerai de visiter votre pays et votre chaîne de télévision qui, en effet, peut m'intéresser puisque je suis également directrice de chaîne.

Je crois que la République d'Abalecon est impatiente de tisser des liens avec votre pays, nous avons tous à y gagner je crois. Lors de ma visite, je ne manquerai pas de découvrir votre pays en profondeur.

En attendant, visa vous est accordé pour visiter Abalecon, bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:58

Merci bien, Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:35

J'en profite pour vous annoncer qu'une émissaire abaleconienne sera envoyée dans votre pays pour entamer des discussions diplomatiques. Ce sera Mme Jelèna Csztvrtovà.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:00

Elle est d'ores et déjà décernée de son visa, m'apprends-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:03

Je savais Jelèna rapide, mais pas à un tel point !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:19

Voudriez-vous ratifier cette charte:
Charte d'Hudiksvall


Charte intermicromondiale au but d'établir une extermination des armes de destruction massive à travers le micromonde.

Préambule: Cette charte est destinée au micromonde, pour sa sécurité. Malgré le nomp et le foyer de l'initiative, en signant cette charte vous ne signez en aucun une caution envers le Royaume de Sverige, mais envers la paix.

Article 1: Mon pays s'engage à ne jamais détenir d'arme de type:

-Nucléaire
-Bactériogique
-Chimique

Article 2: Mon pays s'engage à ne jamais user de la torture, sous toutes ses formes.

Article 3: Mon pays s'engage à ne jamais provoquer de guerre, et à toujours l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:22

Moi je ne suis pas d'accord avec l'article 2, la torture c'est super bien surtout quand ma partenaire...enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:25

Cela ne concerne pas les sado-maso, monsieur Fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:27

Je vous remercie.

Cette charte, qui aurait été utile aux temps de la DAI slisskenienne, comme le traité liant notre pays vont être soumis à l'Assemblée fédérale. Avec mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:29

Citation :
Cela ne concerne pas les sado-maso, monsieur Fonce...

Grandement merci madame de Sverige enfin....merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:40

Qu'est-ce que la DAI slisskenienne ?
Pardonnez mon inculture...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:44

La Délégation aux Affaires Intérieures à l'époque de son maître : Pnak Sliskken. Beaucoup de tortures, d'emprisonnements arbitraires et autres ont été commis à cette sombre époque d'Abalecon...
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:24

Jamais entendu parler de cet affreux borgne d'ailleurs...Natacha, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:29

Bonjour, je me présente, futur ambassadeur de Sverige, Bradone, Piedne. Comme mon nom l'indique, je connais bien Abalecon !
Je suis 9 ème du corps diplomatique, et je vais tout faire pour de bonnes relaitons diplomatiques. J'en profite pour présenter le nouvel album de notre groupe national BAAB !
Relations diplomatiques 080811123154947580
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:54

Je vous souhaite la bienvenue à Abalecon, de la part de toute la compagnie diplomatique. Votre nom est en effet..très abaleconien, voilà qui devrait faire plaisir à notre Shuby national, pourquoi donc une telle origine ?

J'ai également hâte d'entendre votre album, on dirait Natacha à gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:24

Oh regarde Lindà, Shuvy est au fond! Mais c'est de toutes beautés...
Revenir en haut Aller en bas
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:23

Oh j'ai grandi à Abalecon, mais j'ai émigré avec mes parents à 16 ans en Sverige. J'ai toujours rêvé de revenir, et voilà !
Sinon c'est un plaisir réel de travailler avec une beauté telle que la vôtre, madame Sagastjova !
Je ne vois que vous...


Dernière édition par Bradone Piedar le Lun 11 Aoû 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:37

Faut pas la mettre en bleue elle n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:30

Il m'a cru le bougre! Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:37

Je met toute les chances de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:37

Une chose est sûre, je ne suis pas bleue, mais toute rouge..devant ces compliments Wink

Mais dites-moi, si vous avez quitté Abalecon étant jeune, peut-être pouvez vous bénéficier de la double-nationalité...songez-y !

Je suis également ravie de pouvoir collaborer avec un proche d'Abalecon. Sachez que votre politique diplomatique en général nous satisfait particulièrement. Particulièrement envers certaines nations peu recommandables.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:55

Dis moi (moi!) jeune pousse des îles, qui sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:23

Citation :
Sachez que votre politique diplomatique en général nous satisfait particulièrement. Particulièrement envers certaines nations peu recommandables.
Par rapport à ceci ? http://sverige.forumactif.org/utrikesminister-f27/les-autres-micronation-et-sverige-t168.htm
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:04

En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décret sur les relations diplomatiques
» Demande de visa pour relations diplomatiques
» Décret sur les relations diplomatiques avec la République du Pays de Cocagne
» Demander un visa (représentants diplomatiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires étrangères-
Sauter vers: