République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relations diplomatiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:04

Et bien nous sommes heureux que vous soyez d'accord avec nous.
Aussi, quand le traité bilatéral et la charte d'hudiksvall seront accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:44

soit pas pressé petit, on y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:48

Nous sommes en train de voter, d'ici quelques jours je serai en mesure de vous confirmer l'adoption des traités.
Revenir en haut Aller en bas
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:13

Merci bien, excellences.
Oh, que pensez-vous de "Sverige Création Musique"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:20

Dite moi l'ami, j'ai un peu de temps à tuer, serait il possible que vous m'obteniez un visa afin que je puisse visiter votre pays?
Revenir en haut Aller en bas
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:51

Bien sûr évidemment !
Allez à l'entrée sur notre forum, demandez un visa, on vous en donnera un sitôt, et un beau, un vrai !
Illimité !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:14

A ba ca c'est sympa! Je viendrai vous rendre visite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:18

Heureux de l'aprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:51

Alors, madame Sagastjova, que voulez-vous me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:09

Installez-vous très chère, dit Lindà à l'Utrikesminister en désignant un fauteuil dans son bureau.

Je pense ne pas avoir besoin de vous rappeler l'affaire Cuesta, vous en connaissez les tenants et aboutissants. Maintenant M. Cuesta est à Abalecon, et a demandé la naturalisation abaleconienne. D'un autre côté, le plan, puisqu'il semble s'agir d'un plan, était de renvoyer M. Cuesta devant la justice russlave, n'est-ce pas ? Je m'interroge sur plusieurs choses : si M. Cuesta reste ici à Abalecon, nous risquons un conflit qui n'a pas lieu d'être : Abalecon n'engagera pas d'armée puisque nous n'en avons pas. Si M. Cuesta est renvoyé en Russlavie, ce qui semble être l'objectif, il sera condamné à une mort certaine. La République d'Abalecon n'enverra pas un homme à l'échafaud. Nous discutons de valeurs, c'est le moment de les appliquer. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:08

Ecoutez, il n'ira pas forcément à l'échafaud s'il part en Russlavie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:22

Mais vous avez sans doute raison, il ne faudrais pas que Cuesta quitte Abalecon. Aussi je crois qu'il serait mieux pour nous de supprimer notre armée. Je vais déposer un projet de loi pour cela même si cela met mon frère au chômage (il est ministre de la défense...)ce serait une excellente initiative, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations diplomatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décret sur les relations diplomatiques
» Demande de visa pour relations diplomatiques
» Décret sur les relations diplomatiques avec la République du Pays de Cocagne
» Demander un visa (représentants diplomatiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires étrangères-
Sauter vers: