République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recours en annulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Recours en annulation Empty
MessageSujet: Recours en annulation   Recours en annulation EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:49

Citation :
Monsieur le Président de l'Orsàgközlöt,

Veuillez trouver par la présente un recours en annulation formé contre les élections fédérales de la Köglöt. Voici les moyens invoqués :

D'abord, l'AFEVIP a indiqué que les bureaux de vote devaient fermer leurs portes le 6 décembre à 20 heures. Or, il a été possible de voter au dela, puisque des votants se sont exprimés à 21h30.

Ensuite, le décret du 15 décembre 2008 relatif à la carte d'identité précise :

Citation :
Article 4. La carte d'identité sera demandée lors des votes et chaque citoyen est tenu de la présenter quand nécessaire ainsi que de l'avoir sur lui en permanence.

Article 6. La non présentation de la carte d'identité ou la présentation d'une carte d'identité non valable lors d'un vote entraîne la nullité de celui-ci.

A ce titre, il m'apparait clair que les cartes d'identité n'ont pas été présentées, qu'il y a une faute de la délégation aux affaires intérieures ou de l'AFEVIP qui auraient dû vérifier les bases réglementaires sur l'organisation des élections.

Enfin, le 10 décembre dernier, Mme Bukìnova, sur le fondement de l'article 3 du décret du 10 décembre 2008 sur la nationalité et les visas a indiqué :

Citation :
Vous pouvez donc accuser réception de ma demande de dénaturalisation abaleconienne...

http://archives-ab.cultureforum.net/decrets-federaux-f26/decret-federal-sur-la-nationalite-et-les-visas-t1465.htm

J'en conclues donc que c'est en toute illégalité que cette dernière à pris part aux élections.

Je vous demande donc d'annuler ces élections et d'ordonner l'organisation de nouvelles élections, plus conformes à notre droit.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.

Recours en annulation Signaturestraviskova
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Recours en annulation Empty
MessageSujet: Re: Recours en annulation   Recours en annulation EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:44

Citation :
ORSÀGKÖZLÖT ABÀLKONSKO


Tulczèa, 7 décembre 2009


Madame la Chancelière fédérale,

J'accuse par la présente réception de votre recours pour annulation des élections fédérales de la Köglöt. La procédure engagée tiendra compte de l'urgence, un évènement comme une élection l'exigeant sans aucun doute.

Je vous prie d'accepter, Madame la Chancelière, mes respectueuses salutations.


Alèksandr Hrdostè
Président de l'Orsàgközlöt

Recours en annulation Signaturehrdoste
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Jevgèni Lukniisjenko

Vlad Jevgèni Lukniisjenko


N : 115
Date d'inscription : 10/12/2009

Recours en annulation Empty
MessageSujet: Re: Recours en annulation   Recours en annulation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:39

Cette demande est, je trouve, tout à fait légitime au vu des nombreux points énoncés qui démontrent le fait que cette élection est anti-constitutionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Recours en annulation Empty
MessageSujet: Re: Recours en annulation   Recours en annulation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:56

L'Orsàgközlöt ne l'a pas jugé ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Jevgèni Lukniisjenko

Vlad Jevgèni Lukniisjenko


N : 115
Date d'inscription : 10/12/2009

Recours en annulation Empty
MessageSujet: Re: Recours en annulation   Recours en annulation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:21

Stvii a écrit:
L'Orsàgközlöt ne l'a pas jugé ainsi Smile

Je n'ai pas accès à la Közlöt si du moins la décision concernant le recours s'y trouve...
Néanmoins, je pense qu'il est inadmissible de voir qu'une élection inconstitutionnelle soit ainsi reconnue alors que plusieurs erreurs dénoncés par la Chancelière figurent sur sa tenue (l'élection).
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Recours en annulation Empty
MessageSujet: Re: Recours en annulation   Recours en annulation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Vlad Jevgèni Lukniisjenko

Vlad Jevgèni Lukniisjenko


N : 115
Date d'inscription : 10/12/2009

Recours en annulation Empty
MessageSujet: Re: Recours en annulation   Recours en annulation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:35

Ah oui, je comprends mieux cette fois ci.
Je me demande bien ce que sera la réaction de la Chancelière...
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Recours en annulation Empty
MessageSujet: Re: Recours en annulation   Recours en annulation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:37

A part nommer Mme Lödykòva chef du gouvernement, aucune. Les arrêts s'imposent à tous, à fortiori à Mme Stravìskova.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Jevgèni Lukniisjenko

Vlad Jevgèni Lukniisjenko


N : 115
Date d'inscription : 10/12/2009

Recours en annulation Empty
MessageSujet: Re: Recours en annulation   Recours en annulation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:43

Ah oui, à ce propos, pourquoi le NS se referme t-il sur lui?

Je n'ai pas la possibilité d'y demander l'adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Recours en annulation Empty
MessageSujet: Re: Recours en annulation   Recours en annulation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:51

Vous devriez pouvoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recours en annulation Empty
MessageSujet: Re: Recours en annulation   Recours en annulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recours en annulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête en annulation
» Recours
» Recours
» Recours
» Demande d'annulation de décret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Conseil de la République-
Sauter vers: