République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réunion des Etats membres du CIVES

Aller en bas 
+4
Tomislav Isgro
Eve Hiteléplatagne
max morton
Szineta Lodukova
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:35

Comme je l'ai déjà expliqué, aucune candidature au sein de l'Empire de Ghawana.
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:45

Attendons nous encore une réponse de Fantispa et de Sverige avant de faire le point sur les candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:49

Attendons jusqu'à disons... ce soir minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:27

Bien...j'imagine que le silence vaut absence de candidature. Si mes calculs sont bons, il n'y a qu'une seule candidature : la mienne en l'occurence. J'ai déjà évoqué quels étaient les points que je soutiendrais si j'étais élue comme présidente du CIVES. (Je vous invite à les retrouver quelques messages plus hauts : http://archives-ab.cultureforum.net/cives-f1/reunion-des-etats-membres-du-cives-t1723-30.htm#15930). Je pense maintenant être en mesure de répondre à vos interrogations quant à ce programme, si vous en avez, avant de passer au vote.

Je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
max morton

max morton


N : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:02

En ce qui me concerne et après étude attentive de votre profession de foi je suis prêt à voter.

Max Morton,
Président de l'EcoDémocratie de Prya
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hiteléplatagne

Eve Hiteléplatagne


N : 56
Date d'inscription : 15/12/2008

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:50

Madame Lödykòva

j'ai pris connaissance de votre discours et je n'ai pas de question particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:42

Pas de question après la lecture, prêt a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:40

Prêt à voter également.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Preradovic

Lara Preradovic


N : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:35

Bonjour à tous les membres représentant du CIVES, ainsi qu'à sa Présidente. Il me semble que vous allez devoir déménager. Mon pays qui souhaitait déjà accueillir le CIVES lors de son dernier déménagement avait construit des locaux neuf dans la Ville de Luap.

Souhaitant repartir de bon pied sur la scène micromondiale, je propose donc la candidature de "Luap, Rilekø" pour accueillir le prochain et troisième siège du CIVES, vous en resterez si vous le souhaitez la Présidente Madame Lödykòva, où dans le cas échéant, une nouvelle élection de Président sera organisé.

Mais si les autres membres souhaitent proposé la candidature de leur pays, je ne les empêches pas. le Pays de Cocagne, Prya, Sverige, Ghawana, Fantispa sont tout aussi méritant.

Princesse Lara
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hiteléplatagne

Eve Hiteléplatagne


N : 56
Date d'inscription : 15/12/2008

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:03

Bonsoir,Pourquoi changer de président ?Même si le siège de cette organisation doit déménager ce que je regrette, la situation géographique du siège et le nom du président ne sont pas liés.Je renouvelle ma confiance à Madame Lödykòva et je pense qu'elle peut trouver une solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Preradovic

Lara Preradovic


N : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:56

Eve Hiteléplatagne a écrit:
Bonsoir,Pourquoi changer de président ?Même si le siège de cette organisation doit déménager ce que je regrette, la situation géographique du siège et le nom du président ne sont pas liés.Je renouvelle ma confiance à Madame Lödykòva et je pense qu'elle peut trouver une solution rapidement.

Je n'ai jamais dit le contraire, pourquoi le prétendre, débouchez vous les oreilles...

J'ai dit "vous en resterez si vous le souhaitez la Présidente Madame Lödykòva, où dans le cas échéant, une nouvelle élection de Président sera organisé."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:41

Le Ghawana serait volontaire pour reprendre la Présidence en tout cas. Et le siège, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
max morton

max morton


N : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:48

Au nom de Prya je remercie les nations qui se sont proposés afin d'accueillir le siège du CIVES.
C'est un choix difficile qui se profile donc !
Je propose la mise au vote de ces deux propositions, un vote libre et ouvert est pour moi le seul moyen de départager et de respecter la notion de démocratie que se doit d'avoir une organisation micromondiale.

Quant à la présidence, le mandat de madame Lödykòva n'est pas terminé, il me semble qu'il soit plus que déplacé de demander la présidence de ce conseil.
Prya continue de soutenir la présidente Lödykòva et ne remet en rien en cause son poste.
Il me semble que quand un état change de capitale ou de siège pour son administration cela ne change en rien celui qui en est à la tête, ce qui par ailleurs pourrait parfois être une bonne chose puisque ce serait une occasion de changer -chose trop rare parfois-, mais pas dans le cas présent !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:54

Le Présidence devrait elle aussi faire l'objet d'un vote. La notion de démocratie implique que dans des évènements aussi importants, l'ensemble des pays membres soient consultés. Sauf si bien sûr, on souhaite passer outre...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Preradovic

Lara Preradovic


N : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:19

Gasnadep Pjotr Iljàn od Kaštènahodic,

Cela n'est pas pour vous froissez, mais même si à une époque vous étiez représentant du Ghawana sans y être citoyen pour le compte du Negus Ghawanéen, mais tout de même apatride, il me semble qu'à présent vous êtes citoyen Abaleconien, Abalecon, tout comme mon pays, me semble t'il ne reconnait pas la Double Nationalité, je crains donc, que le Ghawana soit sans représentant ici, puisque votre légitimé en tant que Représentant du Negus s'ets volatilisé avec sa disparition.

De même ce pays tout comme Sverige, n'a personne aux commandes qui répond, que se soit Le Roi Charles XVI ou son Premier Ministre pour Sverige, et l'Empereur Zanta ou son Negus Mobala pour le Ghawana qui ont abandonné clairement leur poste et laissé leur peuple dans l'anarchie la plus totale.

Ces deux pays par leurs absences totales de réaction, et surtout par leurs impossibilités de réactions, sont des pays à déclarer mort, et je crains que notre comité, avec les représentants des Pays toujours présent , les suivants "Prya, Fantispa, Pays de Cocagne, Abalecon, Rilekø" devrai statué sur leur exclusion d'une telle organisation.


Quand à la Présidence de Gasnado Lödykòva, nous n'avons jamais prétendu l'a remplacé, j'ai même dit qu'elle serai toujours la présidente, sauf si elle s'y refusait d'elle même et donc dans ce cas échéant, organisé un nouveau vote.

Quitte à ce que la localisation du siège soit à voter, j'aimerai plus avoir comme concurrent, Prya ou le Pays de Cocagne, voir même Fantispa, mais cette dernière possède déjà l'OMS.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:44

Mon statut de diplomate ne nécessite pas la double nationalité. Et par définition, j'étais apatride avant que son Impériale Majesté ne me confère le droit de siéger ici. Et le Negus Mobala ainsi que Son Impériale Majesté Zanta Ier ont choisi de me nommer diplomate en Abalecon et de représenter l'Empire de Ghawana au sein du CIVES.

Si cela vous pose un problème, je vous propose de vous rendre au Ghawana afin d'exposer votre peu d'arguments opportunistes à son Impériale Majesté.

Je note cependant l'intention de Rilekø de vouloir éjecter le peuple ghawanéen de l'organisation. Et j'ajouterais à ce titre que la situation de votre... hum... "Royaume" est tout aussi "ramollie" que celle des pays que vous critiquez. Que prônez-vous donc dans ce cas ? L'expulsion de Rilekø ?

Craignez-vous peut-être que l'Empire de Ghawana ne vous fasse de l'ombre en accueillant dans son pays le siège du CIVES ? Quant à la présidence, il semble tout de même que Melle Lödykòva ait doublement échouée, à la fois dans sa mission de réanimer l'organisation mais aussi dans sa mission de donner aux abaleconiens la foi en le CIVES. Bel échec qui mériterait sans aucun doute au moins un nouveau vote de confiance. L'Empire de Ghawana n'a commis aucune entorse à la charte, il s'agit d'une demande que nous formulons. Nous n'en ferons pas un drame si cette requête n'était pas excaucée.

J'attire maintenant votre attention sur la charte que vous êtes sensée connaître, Mademoiselle Preradović :

Citation :
2. Chaque nation virtuelle membre du CIVES a une voix dans les délibérations du Comité, chaque décision étant prise à la majorité des voix exprimées, y compris la modification de la présente charte. Toute nation virtuelle du micromonde peut être membre du CIVES.

Peut-être feriez-vous mieux de vous renseigner sur l'organisation que vous souhaitez à tout prix accueillir, sans même la connaître. Il n'existe en effet aucun critère d'activité pour être membre du CIVES.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Preradovic

Lara Preradovic


N : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:01

Mon Royaume est peut-être un peu ramolli, mais au moins, en tant que Princesse régente, je suis présente, nous avons un Gouvernement qui travaille, et il y a quelques jours a été adopté une nouvelle loi sur le système scolaire rilekøen. Notre diplomatie est présente et active dans de nombreux pays, nous avons une personne en charge de la diplomatie qui reçoit les émissaires sur place. Nous participons aux évènements sportifs tels les rallyes, et nous en faisons même un chez nous, et nous participons même au CMF2010.

Je rappellerai que le Ghawana devait y envoyer une équipe, mais la personne en charge de cette équipe, le Negus Mobala a disparu et n'a donc pas pu y confirmer sont inscriptions.

L'Empereur Zanta et le Negus ont totalement disparus, vous êtes le Diplomate envoyé par le Gouvernement Ghawanéen à Abalecon, mais ce Gouvernement n'existe plus.

Vous dites que le Ghawana est candidat pour recevoir le siège du CIVES, qui à prit cette décision, vous ? Vous n'en avez pas le pouvoir.

L'empereur aurait pu, mais il a disparu.
Le Negus aurait pu, mais il a disparu.
L'Assemblée des Ras aurait pu, mais pour que cette assemblée fonctionne il faut au moins 3 Ras... Même si Ule Duboka et Maalik M'Bomo sont présent, et cela est moins sûre, Iridjé Mobala lui a disparu, et donc elle ne peut prendre aucune décision.

En tant que simple Diplomate, vous n'avez pas un tel pouvoir décisionnaire sur l'installation d'institution sur les terres de l'Empire du Ghawana.

Moi, ainsi que le Haut Ministre Lozorevic, et le Délégué des Affaires Micromondiales Göran Basìc, avons décidé de manière commune par visioconférence de proposé notre pays comme candidat à l'accueil du CIVES.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:30

Vous êtes bien insolente de dire que son Impérale Majesté ou le Negus Mobala ont disparu et laissé le pays à l'anarchie. Le pays est toujours dirigé par un chef d'état, il n'y a aucune révolution ou coup d'état apparent. Peut-être souhaitez-vous affabuler sur l'actualité ghawanéenne ?

Je ne tolèrerais pas au nom du Ghawana qu'un chef d'état étranger, par intérim, parle de cette Nation ainsi et réfute ma place au sein de cette organisation. Vous ne connaissez pas le déroulement des affaires internes de ce pays et vous n'avez aucune qualité pour y décréter l'anarchie la fin de l'Empire, ma fonction de diplomate ou les décisions officieuses s'étant tenues entre le Negus, son Impériale Majesté et moi-même. Est-ce clair ?

Est-ce que je vous demande des preuves de cette visio conférence ? Je ne crois pas. Le Ghawana respecte la charte, j'en suis le représentant et je suis toujours non démis de mes fonctions. Vous n'avez aucun pouvoir pour me virer, à supposer qu'il vous reste encore un quelconque pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:25

Allons, allons, Mesdames et Messieurs les représentants. Un peu de calme. La situation est pour le moins inattendue et sachez qu'en tant qu'abaleconienne je ne cautionne en aucune manière la dérive autocratique dans laquelle notre pays s'enfonce aujourd'hui. Je suis attristée de voir autant de haine de la part de Mme Stravìskova -et de son gouvernement- à l'encontre du CIVES. Aujourd'hui les choses sont claires, il faut trouver un nouveau lieu pour le siège de cette organisation avant le 28 février. Je souhaite donc que les pays candidats adressent à l'assemblée les motivations de leur candidature et les raisons pour lesquelles le siège du CIVES pourrait s'installer chez eux. Quant à la question de la présidence, elle me semble, comme l'a précisé le président Morton, dénuée de tout lien avec le siège même de l'organisation. Je ne démissionnerai donc pas. En revanche, il apparait de plus en plus que les autorités abaleconiennes ont pour objectif de faire sauter la présidence abaleconienne du CIVES ou de m'écarter d'Abalecon, un projet de loi interdisant le cumul des mandats ayant été déposé en ce sens. Sachez que j'ai pris conscience de cette possibilité et si l'on me demandait expressément de choisir entre la présidence du CIVES et mon siège de membre de la Köglöt, c'est bien ce dernier choix qui serait le mien, eu égard à la situation difficile que traverse Abalecon et mes convictions personnelles. Ce choix en ravira sans doute plus d'un et sachez que je le regrette. J'espère toutefois ne pas avoir à en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:50

Je préparerais un argumentaire en faveur du Ghawana, soyez-en assuré.

Je ne m'exprimerais pas sur le reste, ici, car ça n'est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Preradovic

Lara Preradovic


N : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 8:22

Je ferai moi aussi un Argumentaire en faveur de Luap, et non pas Rilekø, le Siège ira à une ville et non pas à un pays, c'est généralement la coutume. En plus de cela, Le Maire de Luap, Aïjet Pludfrìc, a été contacté pour nous remettre au plus vite, une présentation de sa ville, ainsi que son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:54

Mesdames et Messieurs les membres du CIVES,

J'ai cherché et aucun calendrier n'a été défini. Je vous propose donc de le créer de la sorte :
- jusqu'au 23 février 2010, 12h : Dépôt des candidatures (pour l'instant la Monarchie de Rilekø et l'Empire du Ghawana sont les deux Nations candidates).
- du 23 février 2010, 12h au 25 février 2010, 22h : Campagne pour chaque pays.
- du 25 février 2010, 22h au 27 février 2010, 22h : Vote des membres du CIVES.
- Le 28 février 2010 : Déménagement du siège.

Si Mademoiselle la Présidente du CIVES et les autres nation sont d'accord, nous pouvons entériner ce calendrier de sorte de ne pas avancer à l'aveuglette et d'être organisés pour l'échéance fixée par la Chancelière.

J'attends bien évidemment vos avis.

Je voudrais revenir sur mes propos tenus à l'encontre de Melle Lödykova, et lui adresser mes excuses. Son Impériale Majesté et le Negus Mobala lui réaffirment tout leur soutien et s'opposent à sa démission. Mon propos était personnel à son encontre, dû aux récents évènement en Abalecon et n'engageaient que moi. Aussi, il m'appartient de reconnaître mon tort et de faire amende honorable en lui adressant mes excuses officielles et en vous faisant part du désaveu sur ce point de son Impériale Majesté et du Negus Mobala.

Cependant, ces derniers ont accepté que je continue de représenter l'Empire du Ghawana ici même. Et les rumeurs fomentées par la Monarchie de Rilekø, insinuant que le pays était livré à l'anarchie se sont avérées totalement fausses. Pour moi cela clos donc cet "incident" regrettable. Pour tout le reste de la campagne qui s'annonce, nous avons décidé de faire un argumentaire le plus convaincant de l'Empire sans tomber dans les attaques qui n'ont pas lieues d'être entre deux pays "collaborateurs" d'une même organisation.

J'espère que vous comprendrez ce point de vue.

Enfin revenons-en au calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:07

J'accepte volontiers vos excuses, il est évident que de tels propos n'avaient pas leur place ici.

Quant à votre calendrier, il me parait tout à fait acceptable. Je n'ai pas d'oppositions particulières. Si quelqu'un en a une, qu'il l'exprime bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hiteléplatagne

Eve Hiteléplatagne


N : 56
Date d'inscription : 15/12/2008

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:14

Bonjour,

C'est très bien, je suivrai avec intérêt les présentations des deux candidatures.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Radmanovic

Andrea Radmanovic


N : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:29

Bonjour à tous, je me présente Andrea Radmanović, je suis la nouvelle représentante du Royaume de Rilekø au siège du CIVES, pour la semaine restante, j'ai été envoyé ici dans le but de représenter au mieux la ville de Luap pour la candidature d'accueil de cette organisation micromondiale.

Je ne m'attarderai pas sur le fait que mon Gouvernement trouve la représentation ghawanéene inadéquate, surtout du fait du statut de Gasnadep Pierre de Marongie en République d'Abalecon, un Ministre pratiquant allègrement la censure d'un journaliste micromondialement reconnu "Tod Ruffin".

Je veux bien que Gasnadep Pierre de Marongie était apatride au moment où il est arrivé au Ghawana le 11 Août 2009. J'admets qu'il a reçu un visa temporaire le 12 Août 2009, lui permettant d'assuré des fonctions au sein de l'Empire, comme Diplomate en Abalecon, puis représentant du CIVES, mais nous sommes aujourd'hui le 22 février 2010, et d'après nos services de renseignement s'étant procuré une photocopie de ce visa temporaire, ce dernier est arrivé à expiration le 31 décembre 2009. Même si le gouvernement ghawanéen accepte qu'il continue sa mission ici même, ce dernier semble oublié que Pierre de Marongie ne devrait plus exercer de tel fonction.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire concernant ce détail, je ne reviendrai plus directement dessus.

Citation :
- jusqu'au 23 février 2010, 12h : Dépôt des candidatures (pour l'instant la Monarchie de Rilekø et l'Empire du Ghawana sont les deux Nations candidates).
- du 23 février 2010, 12h au 25 février 2010, 22h : Campagne pour chaque pays.
- du 25 février 2010, 22h au 27 février 2010, 22h : Vote des membres du CIVES.
- Le 28 février 2010 : Déménagement du siège.

Quand à la proposition de Calendrier faites, je l'approuve, cela est un plus dans l'organisation des candidatures et du vote à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Etats membres du CIVES   Réunion des Etats membres du CIVES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Etats membres du CIVES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation des Etats abaleconiens
» Ordre du Croissant - Liste des membres
» Election du président du CIVES
» CIVES
» Bulletins du CIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: CIVES-
Sauter vers: