République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis du Conseil sur la proposition Ropcea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:28

CONSEIL DE LA REPUBLIQUE
SECTION DES ETUDES

AVIS






Vu la loi constituante fédérale,

Vu le projet déposé devant Nous par Constantin ROPCEA concernant la mesure de protection des citoyens après la prise d'un décret par les vilains méchants délégués qui font tout pour embêter nos concitoyens qui demandent qu'à vivre en paix dans ce pays mais que le Conseil que Nous sommes est toujours prêt à défendre et à protéger parce que c'est ca le Conseil.

Considérant qu'aucune disposition n'est de nature illégale au vu du droit positif,

Le Conseil de la République émet un avis FAVORABLE à ce projet.

Le Conseil de la République,
Le Président,
Shuby EYRENARCHOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:35

Question à une photo de Natacha : si on présente au conseil un projet proposant de supprimer le(censuré) conseil, est-ce que le(censuré) conseil, censé juger en toute impartialité et au nom de l'intérêt général, pourrait donner un avis favorable au projet ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:44

Bien sûr. Le sado-masochisme est une vertu à cultiver. Reste qu'après il s'agit de la révision de la constitution, pas d'une proposition toute simple. Vous lirez avec profit la loi constituante fédérale à ce sujet, et reviendrez avec votre projet sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:51

Pardi.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:52

Pardi ou percredi, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:54

Avis favorable, si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:56

Avis favorable ? Je n'ai pas vu de dossier à ce sujet mon brave. De toute façon, c'est Debeldant qui s'en occupera, on les connait vos projets, il y a une poubelle réservée à ceux-ci au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:00

A propos, qu'en est-il des excuses publiques que devaient rendre Debeldant aux citoyens qu'il a escroqués et racketés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:02

Je suis en train de régler les derniers détails (feux d'artifices, buffet, soirée de gala, concerts, conférence de presse), donc c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:06

Debeldant sera-t-il mis au pilori et soumis à la vingt dite publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:11

Non non, nous traitons bien nos collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:32

J'espère que vous n'allez pas encourager la corruption. Le "conseil" est celui de la république, non un cabinet privé "conseil"....
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:11

Je ne relèverai même pas ce qui est de la pure diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:03

Quand il n'y a que la vérité qui fâche....Tenez, prenez une banane : y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:12

Puis, se souvenant qu'il avait quelque chose à demander, Pnak se mit à complimenter le conseiller, lui tenant à peu près ce langage :

Hooo, monsieur le conseiller, comme votre tenue vous va bien...Elle est vraiment au poil ! Heuuu...Au faiiit, heu...Et les suites de ma requête ? Puis-je maintenant en saigner...merde, non...enseigner mes films nanardesques ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:29

Pnak , ca fait un moment que tu peux! rien ne t'empèche et tu as eut mon l'accord du conseil des barjots!
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:51

Pnak Slissken a écrit:


Hooo, monsieur le conseiller, comme votre tenue vous va bien...Elle est vraiment au poil ! Heuuu...Au faiiit, heu...Et les suites de ma requête ? Puis-je maintenant en saigner...merde, non...enseigner mes films nanardesques ? Merci !

Shuby appuya sur un bouton de son magnétophone et l'on entendit soudain :

"Ce n'est pas de ma compétence mais demandez toujours un avis !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty
MessageSujet: Re: Avis du Conseil sur la proposition Ropcea   Avis du Conseil sur la proposition Ropcea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis du Conseil sur la proposition Ropcea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis au Conseil de la République.
» VK2 - Avis Proposition de création de service secret et de police
» Avis - Proposition de capitale
» VK1 - Avis concernant la proposition Straviskova
» Avis - Proposition sécurité du Syndiktat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Avis du Conseil de la République-
Sauter vers: