République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Décret [abrogé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:33

Délégation aux Finances et à l'Economie

Décret


Léonard D'Artois


La Délégation aux Finances et à l'Economie, dans sa grande bonté et son infinie ouverture aux idées,
Considérant les besoins de monsieur Archedamos Ydéos à mieux connaître et assimiler sa propre ligne politique,
Joignant cela à l'établissement d'une économie nationale,
Décrète :
- Que tout service public rendu à monsieur Archedamos Ydéos devra lui être facturé au prix exact de ce qu'à coûté à l'état le dit-service, avec un supplément de 25% pour les membres du service.
- Que l'établissement de la facturation proprement dite se fera par les services de la Délégation à l'Economie, avec la collaboration des autres services d'Etat concernés.

La Délégation, dans sa majestueuse grandeur, ne désire pas recevoir de remerciements de la part de monsieur Archedemos Ydéos pour ce grand pas vers ses idéaux.


Fait et clôt ce 21/08/07.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Re: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:08

Je tÿens à signaler que tout décret est par nature, d'applicatÿon d'une loi votée...Une loi sur ce sujet a-t-elle été présentée à l'assemblée pour y être débattue et votée ? Non. Un tel décret comme ci-dessus peut-il être considéré comme "décret d'applicatÿon" ? Non. Je présenterai ce "décret" au conseÿ, le jugeant illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Re: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:10

Cela ne vous fait pas plaisir de voir l'application de vos idéaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Re: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:26

Je trouve surtout scandaleux de voir piÿer mon programme...et gratuitement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Re: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:28

Vous avez raison. Je vous fait une remise de 10% sur le prochain cout du service public qui vous sera rendu, marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Re: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:37

Non, non, cela n'a pas beaucoup d'intérêt...Et puis, votre décret-illégal, par aiÿeur-est par trop restrictif. Je préfère attendre une applicatÿon beaucoup plus large de nos principes une fois que nous serons au pouvoir. Mais déjà, une "ydeosiatÿon" ou une "UMPesiatÿon" des esprits sera un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Re: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:40

Pas d'intérêt ? Mais ça vous fait des économies de sousous dans la popoche.

Et puis, c'est comme tout : on fait un test à petite échelle, et si ça déconne pas trop on l'applique partout. Vous êtes le test, honneur à celui qui a eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Re: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:42

Non, mercy. Et puis d'aiÿeur, je vous suggère de retirer votre décret, qui sera certainement déclaré anticonstitutionnel, pour ne pas dire le contraire...Sur ce, je vous invite à prendre un verre au Vatfer' : un cocktail-maison "Bourre-pif" est tout à fait indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Re: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:46

Le décret, je le laisse, il est trés bien où il est.
Quand à ton cocktail, tu peux te le foutre où je pense. Et gratuitement en plus, sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Re: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] EmptySam 13 Oct 2007 - 17:54

[sujet à archiver]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décret [abrogé] Empty
MessageSujet: Re: Décret [abrogé]   Décret [abrogé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret [abrogé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abrogé) LF001 - Loi constituante fédérale du 20 mai 2007
» Décret sur l'Etat civil des personnes naturalisées par décret
» Décret sur les modalités d'obtention de la nationalité par décret
» Décret modifiant le décret du 22 février 2010 modifiant les décrets des 10 et 15 décembre 2008
» Décret modifiant le décret du 26 février 2010 modifiant le décret du 22 février 2010 modifiant les décrets des 10 et 15 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Finances et Economie-
Sauter vers: